Nike présente la KOBE X, le dixième modèle spécifique de Kobe Bryant la Simplicité raffinée

150114_KOBE_X_0093_v5-xlr_native_1600

Mettant l’accent sur des performances supérieures, la KOBE X comporte un amorti hybride, un système d’adhérence perfectionné et une empeigne en textile sans coutures Un niveau optimal de fonctionnalité résulte souvent d’une philosophie de conception axée sur la sobriété, dans laquelle le tout est plus grand que la somme des parties.

La KOBE X allie trois types de performances essentielles dans une forme pure et minimaliste. L’approche réfléchie du créateur Eric Avar à l’origine du dixième modèle spécifique de Kobe Bryant est illustrée par un amorti hybride, un système d’adhérence perfectionné et une empeigne en textile sans coutures. Ces innovations techniques, combinées à une histoire inspirante qui s’articule autour de la transparence, permettent à la KOBE X de se démarquer de la concurrence. « L’innovation pousse tout le monde à faire de nouvelles découvertes passionnantes » explique Kobe Bryant. La KOBE X rassemble certains de mes détails de conception préférés des anciennes versions, associés à une esthétique moderne pour l’avenir. » LE NEC PLUS ULTRA EN TERMES DE PERFORMANCES Ayant collaboré avec Kobe Bryant depuis une décennie, le créateur Eric Avar a l’habitude de repousser les limites et de contribuer à façonner l’industrie de la chaussure. Depuis son modèle Hyperdunk de 2008 qui a redéfini la conception et les matériaux des chaussures de basket-ball, jusqu’à la KOBE 4 de 2009 dans laquelle il a adopté une silhouette basse et suscité un vif débat, en passant par la KOBE 9 de 2014 intégrant pour la première fois la technologie Flyknit à une chaussure de basket, voici juste quelques exemples de la collaboration entre Eric Avar et Kobe Bryant, qui est synonyme de travail de conception innovant et inattendu.

« La collection spécifique de Kobe nous permet de faire preuve d’audace, avec des concepts provocateurs qui font parler d’eux » a précisé Eric Avar. « Le dixième modèle de Kobe correspond à une approche ultralégère, réactive et réfléchie des performances élevées, avec un fort contenu créatif et beaucoup de style. Ce projet est passionnant et a suscité beaucoup de travail d’équipe. »

De nouveaux vêtements KOBE X reprendront les nuances et les graphismes des cinq coloris de chaussures. Citons notamment le nouveau sweat à capuche Kobe HyperElite, qui intègre une technologie vestimentaire perfectionnée : un mesh extensible intérieur pour augmenter l’amplitude de mouvement, un tissu polaire Therma-FIT pour la chaleur, ainsi qu’un ourlet ample et arrondi permettant de bouger plus facilement.

SP15_BB_KOBE_X_705317-403_Heel_native_1600

Unknown-8_native_1600

Unknown-12_native_1600

Publié le 31/01/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :