L’Office du Tourisme du Qatar sponsor du match Paris Saint-Germain – Caen le 14 février 2015

qta-key-visual

Le 10 février prochain, le sport sera mis à l’honneur au Qatar, à l’occasion de la journée nationale du sport ! Célébrée au Qatar le deuxième mardi de février, depuis 2012, sous l’impulsion du Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, cette journée a pour objectif de promouvoir un mode de vie plus sain et renforcer la cohésion au sein de la population, par le biais du sport. Des événements sportifs et activités physiques sont organisés dans tout le pays par le gouvernement et de nombreuses entreprises pour rythmer cette journée.

Pour célébrer cette journée « Qatar Sport » avec les amoureux du Paris Saint-Germain, le Qatar – destination officielle du Paris Saint-Germain – et l’Office du Tourisme du Qatar (QTA) animeront le Parc des Princes lors du match de championnat face à Caen, le 14 février prochain (16h). Les supporters seront invités à prendre part à différentes activités pour célébrer le sport, tout en découvrant le Qatar et son engagement pour le sport :

 

Des dribbles avec les stars du Paris Saint-Germain : Dans la tribune famille, les jeunes spectateurs devront faire preuve d’agilité sur un parcours de dribble. Chaque footballeur en herbe recevra la vidéo de ses prouesses, dans laquelle les joueurs du Paris Saint-Germain seront mis en scène sur fonds de paysages Qataris.

 

Citroën Golden Barre : Sur la pelouse, l’Office du Tourisme du Qatar s’associe à nouveau à la Citroën Golden Barre. La précision de l’heureux supporter qui touchera, à la mi-temps du match, la barre transversale à 20 mètres sera récompensée. A gagner, la nouvelle Citröen C1 ainsi qu’un voyage pour deux personnes au Qatar, à l’occasion du Festival International de la Gastronomie (du 24 au 28 mars prochain).

 

Des supporters au plus près du terrain : Ces animations exceptionnelles complètent le programme d’opérations à destination des supporters mis en place par QTA depuis le début de la saison. Notamment l’opération « L’invité du match » – qui surclasse en loge VIP un supporter tiré au sort – et l’applicatif d’instants gagnants offrant des places VIP et des places en tribunes, à chaque journée de championnat au Parc des Princes, disponible sur psg.qatartourism.gov.qa/fr/vos-places-vip

A l’occasion de ce match, 4 supporters auront la chance d’assister à l’échauffement depuis le bord du terrain.


Des espaces hospitalités aux airs d’Orient :
Dans différents salons du Parc des Princes, les invités seront accueillis par un fauconnier et son faucon, pourront profiter de la présence d’un calligraphe arabe et seront invités à participer à un quizz pour tenter de gagner des voyages pour deux au Qatar.

Rendez-vous au Parc des Princes le 14 février, dès l’ouverture du stade, pour découvrir le Qatar et célébrer votre amour du sport et du Paris Saint-Germain !

Publié le 09/02/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :