Toshiba, sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby 2015

Press_Release_-_Final_Image_Toshiba

Toshiba réitère sa volonté de s’associer au monde de l’ovalie en devenant partenaire officiel de la Coupe du monde 2015. (suite à la coupe du monde 2007 et 2011)

 

Noriaki Hashimoto, le vice-président exécutif et représentant de Toshiba en Europe, Moyen-Orient Afrique a déclaré : « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec la Coupe du monde de rugby. Ce championnat est l’un des plus grands événements sportifs au monde et nous sommes impatients d’y apporter notre contribution pour faire vivre les émotions de ce sport au plus grand nombre possible et leur faire partager notre passion » .

Murray Barnett, directeur commercial, diffusion et marketing de Rugby World Cup Limited a également commenté ce contrat : « Toshiba est un leader mondial des technologies de pointe, à l’avant-garde de ce marché. Sa collaboration nous aidera à toucher un public plus large que jamais à l’occasion de la Coupe du monde de rugby, spectateurs, passionnés ou encore rugbymen, où qu’ils soient et tout au long du championnat » .

Ce contrat permet à Toshiba de mettre à dispositions des organisateurs de l’événement tout ce dont l’entreprise a la maîtrise : conditionnement d’air, imprimantes multifonctions, solutions numériques, appareils d’imagerie médicale …

Publié le 10/02/2015, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :