L’AS Roma drague la Chine

serie-a-la-roma-part-la-conquete-de-la-chine-369923

Face à Parme, en championnat, l’AS Roma a évolué avec un maillot particulier. Sans sponsor attitré cette saison, le maillot romain fut floqué d’un message en sinogrammes.

L’AS Roma part à la conquête de la Chine. A l’occasion du Nouvel-An chinois qui approche (19 février), le maillot du club fut floqué d’un message de vœux en caractères chinois. Le match a été retransmis en direct sur la chaîne chinoise «China Central Television». Cette opération est le début d’une stratégie qui a pour but de draguer l’état chinois. Les joueurs de la Roma ont aussi enregistré des messages vidéo à destination des followers du compte.

En parallèle le club a ouvert un compte sur «Sina Weibo», une plateforme de microblogging et un des sites les plus visités de Chine (weibo.com/officialasroma). L’AS Roma se tourne vers un marché immense qui pourrait lui apporter une hausse de chiffre d’affaires.

 

Publié le 17/02/2015, dans Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :