« Aujourd’hui vous pourriez vous mettre à la gonflette….Ou bien vous pourriez profiter des 21 jours Betclic pour parier sur le sport ! »

Betclic fait les choses en grand et met en jeu un million d’€. Pour fêter ça la marque lance 21 films TV pour médiatiser les 21 Jours Exceptionnels proposés par Betclic à ses parieurs qui pourront tous tenter de gagner, à travers trois mécaniques de gains différentes, leur part du million d’euros.

Ainsi BetClic met en ligne actuellement 1 spot TV différent par jour sur la totalité des 21 Jours de campagne, avec à chaque fois une comédie jouée par un ou deux des trois ambassadeurs sportif de la marque que sont Marcel Desailly, Sonny Anderson et Tony Parker. Les spots mettent en avant les spécialités du jour: mardi-gras, nouvel an chinois… Cette campagne est déclinée en radio puis en digital avec des bannières, des vidéos web, sur leur site internet.

 

Publié le 18/02/2015, dans Advertising / Branding, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :