MasterCard fait d’un match de street une rencontre de Ligue des Champions

mastercard-operation-marketing-priceless-football

MasterCard a offert une expérience unique à des footballeurs amateurs turcs en transformant leur rencontre de quartier en réel match de Ligue des champions.

A Istambul la marque a organisé cette opération sur un terrain de foot à 5. Tout y était  la musique de la Ligue des Champions, les enfants pour la présentation des équipes, un public en délire et surtout l’arbitre Italien Pierluigi Collina. On peut imaginer la surprise de ces joueurs amateurs.

Une opération marketing réussie pour Mastercard qui a offert a des passionnés de football un moment inoubliable. Nous vous laissons découvrir la vidéo ci dessous:

Publié le 19/02/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :