Chelsea signe un contrat record avec Yokohama Rubber

26209CB500000578-2971922-image-a-1_1425037235480

Chelsea vient de signer avec Yokohama un contrat de sponsoring pour être le sponsor officiel du club à partir de la saison prochaine et pour 5 ans.

Le sponsoring avec Yokohama est « le plus important accord commercial » de l’histoire du club.  Selon plusieurs médias (info AFP), il représenterait la somme de 40 millions de livres par an (55 M EUR), devenant le second contrat de sponsoring le plus élevé en Premier League derrière celui qui lie Manchester United avec Chevrolet, pour 47 millions de livres (64 M EUR) par saison. Yokohama va remplacer le géant de l’électronique coréen Samsung qui s’affichait sur le maillot des Blues depuis 2005.
« Nous croyons que Yokohama jouera un rôle clé pour nous aider dans notre développement sur les marchés internationaux, notamment aux Etats Unis, où ils travaillent remarquablement depuis de nombreuses années », a expliqué le club.

Publié le 03/03/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :