Rugby Park RATP du 17 au 20 mars à la gare d’Auber

HD_Photo_RATP_Rugby_Park__c__Margueritte

Rugby Park RATP du 17 au 20 mars à la gare d’Auber La RATP propose aux voyageurs de partager 10 ans d‘émotions avec le XV de France A quelques jours de la fin du Tournoi des 6 Nations, le Rugby Park revient, pour la 8ème édition, à la gare d’Auber, du 17 au 20 mars, pour 4 jours d’animations ludiques et participatives sur le thème du rugby.

HD-Logo RATP Rugby Park 2015Une expérience immersive dans les vestiaires du XV de France. Les voyageurs sont invités à plonger dans l’intimité d’avant match du XV de France en pénétrant le vestiaire des Bleus, reconstitué pour l’occasion. Ils s’assiéront à la place des plus grands champions, découvriront l’ambiance du vestiaire en revivant les discours épiques des plus grands sélectionneurs du XV de France et ressentiront l’adrénaline qui motive les joueurs avant d’entrer sur le terrain entendant la clameur du public.

Des émotions avec les plus belles « Une » de L’Equipe sur les exploits du XV de France à personnaliser. Quart de finale mémorable lors de la Coupe du Monde 2007 en France, l’exploit du Grand Chelem lors des VI Nations 2010, finale de rêve en 2011 lors de la Coupe du Monde en Nouvelle Zélande …, tous ces moments qui ont fait vibrer le monde du rugby sont à redécouvrir grâce à une exposition inédite des plus belles « Une » rugby de L’Equipe. Les participants pourront repartir avec la « Une » de leur choix, personnalisée, en intégrant leur visage aux côtés des joueurs.

Les voyageurs pourront également s’initier à la transformation de pénalité grâce à un simulateur qui les mettra en position de tir dans un stade mythique. Les animations phares du Rugby Park RATP seront également mises en place : la passe et la mêlée avec le simulateur utilisé par les joueurs professionnels.

HD-Logo RATP 10 ansEn 2015, la RATP a souhaité célébrer ces 10 ans de relation étroite avec ce sport et avec les joueurs du XV de France. La relation d’un transporteur présent au cœur de la vie du groupe, partageant les victoires comme les défaites. Cet anniversaire, la RATP le partagera tout au long de l’année avec ses voyageurs, ses collaborateurs, sa communauté digitale et le grand public grâce à un dispositif d’animations qui débute avec le Rugby Park et qui encapsulera le plan d’activation Coupe du Monde 2015.

Mercredi 18 mars à 12h, le Rugby Park accueillera Dimitri Szarzewski, international Français et joueur du RacingMétro 92. Le joueur qui a vécu sa première titularisation en juillet 2005 au moment où la RATP devenait partenaire du XV de France est l’ambassadeur du programme d’animation « 10 ans sur la même ligne ».

HD_Photo_RATP_Rugby_Park_1__c__Margueritte

 

Advertisements

Publié le 12/03/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :