La Boucherie nouveau partenaire de l’ASNL

boucherie_w620px_h319_r1_q75-9

Partenaire lors des deux dernières rencontres face à Tours et Laval, le restaurant la Boucherie est le nouveau partenaire officiel de l’AS Nancy-Lorraine.

La marque sera floqué sur la poitrine des joueurs. L’information a été dévoilée ce mardi matin lors d’une conférence de presse organisée dans le restaurant de la ZAC Frocourt à Houdemont.

Le Groupe dynamique et très proche du football aime à rappeler que « la restauration et le sport font toujours bon ménage ». De plus, ce partenariat permet à l’ASNL et à La Boucherie de se rejoindre sur des valeurs communes : « le souhait de toucher un grand nombre de personnes dans une ambiance conviviale et l’envie d’être au plus proche des Nancéiens ».

Un partenariat relativement rare dans la restauration qui mérite d’être souligné.

Publié le 17/03/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :