La Caisse d’Epargne dévoile le nouveau maillot de l’équipe de France féminine de Handball

image_view

A l’occasion des matchs de la Golden League, organisés à Dijon et Besançon, les joueuses de l’équipe de France féminine de Handball arboreront pour la première fois le logo de la Caisse d’Epargne sur leur maillot.

La Caisse d’Epargne est, pour une durée de 4 ans, le nouveau partenaire principal des équipes de France de Handball, 3e sport collectif préféré des Français, premier sport universitaire et scolaire, regroupant 515 571 licenciés, dont près de 37% de femmes.

Un sport représenté à l’international par les équipes de France masculine « Les Experts » et féminine « Femmes de défis », détentrices à ce jour du plus beau palmarès du sport collectif français.

Le partenariat entre la Caisse d’Epargne et la Fédération Française de Handball s’articule autour de valeurs communes telles que l’esprit d’équipe, le dynamisme et la performance. Il a d’ailleurs démarré en janvier 2015 avec le titre de champion du monde pour les « Experts ».

Un partage de valeurs si fort que 76 % des Français associaient naturellement la Caisse d’Epargne au handball avant même la signature du partenariat national[1].

Cédric Mignon, directeur du développement Caisse d’Epargne : « La Caisse d’Epargne, banque de l’olympisme, est particulièrement fière d’être partenaire des équipes de France de Handball au palmarès extraordinaire et inégalé. Après avoir supporté l’équipe de France masculine lors de son cinquième titre de champion du monde, la Caisse d’Epargne apporte tout son soutien à l’équipe de France féminine dans sa préparation pour les championnats du monde au Danemark. Elle propose ainsi, en exclusivité pour ses clients, de vivre de belles émotions sportives au cœur des territoires lors des matchs de préparation et de qualification ».

Joël Delplanque, Président de la Fédération Française de Handball : « L’arrivée de la Caisse d’Epargne au sein de la famille Handball est une vraie fierté alors même que nous construisons l’avenir de notre sport avec la Maison du Handball et l’organisation de championnats internationaux en France. Nous sommes persuadés que son expérience pointue du sponsoring nous aidera à soutenir la croissance du nombre de licenciés sur l’ensemble du territoire ».

Blandine Jamin, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté, en charge des Ressources et de la Communication : « Je suis fière d’accueillir sur le territoire de la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté, le premier match international de handball féminin de ce nouveau partenariat et de dévoiler, au nom des Caisses d’Epargne, le nouveau maillot officiel de l’équipe de France féminine. Ce partenariat symbolise les valeurs communes entre une banque coopérative et l’un des sports collectifs préféré des français : l’esprit d’équipe, la solidarité, le respect et la performance.»

Publié le 19/03/2015, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :