TF1 lance sa consultation pour ses espaces publicitaires lors de la Coupe du Monde de Rugby

France v England - RBS Six Nations

TF1 sera le diffuseur principal de la prochaine Coupe du monde de rugby (18 septembre-31 octobre) en compagnie de Canal+. La chaîne hertzienne récupère malgré tout les principales rencontre de la compétition.

La semaine dernière la chaîne a lancé la commercialisation de ses espaces publicitaires. Début de la mise en vente le 30 mars prochain. Pour un match de poule du type Afrique du Sud – Samoa, le prix est fixé à 18 000 euros brut avant négociation.

Si la France arrive en finale, le « golden spot » situé entre les hymnes et le coup d’envoi sera négocié autour de 255 000 euros bruts. Un tarif qui plafonnera à 200 000 euros bruts pour les quarts et les demi-finales.

Information: lequipe.fr

Publicités

Publié le 29/03/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :