La Collection Adidas Roland Garros par Y-3

374777

Une nouvelle collaboration fusionne l’univers inspiré sport de Y-3 avec les prouesses techniques d’adidas, afin de créer une gamme innovante destinée au tournoi de Roland Garros, qui aura lieu du 19 mai au 7 juin 2015. La Collection adidas Roland Garros par Y-3 constitue la toute première collaboration entre deux marques du groupe adidas.

« Y-3 donne un avant-goût de ce que sera l’avenir du sport et de la mode. Cette collaboration avec adidas Tennis, illustrée par la collection Roland Garros, offre un nouveau souffle à la marque, traduisant ainsi l’état d’esprit et l’énergie de la haute couture sur les courts. C’est une superbe opportunité que de pouvoir allier le style emblématique de Yohji Yamamoto – expert en matière de mode – au langage moderne du sport », affirme Dirk Schönberger, directeur créatif international d’adidas.

Cette nouvelle gamme innovante marie la beauté audacieuse de Y-3 avec les avancées technologiques d’adidas performance, et fera donc ses grands débuts sur les courts parisiens en mai. Elle sera portée par deux des joueurs de tennis tels que Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic, ainsi que par les ramasseurs de balles. Les coloris de cette collection sont profondément ancrés dans les racines de Y-3 : les traditionnels blanc et noir de Yohji Yamamoto sont mis à l’honneur, tout comme ses imprimés floraux hawaïens à la fois vifs, électriques et brillants, qui font référence à la collection Printemps/Été 2015 de Y-3.

Conçus pour l’été, ces modèles s’appuient sur la technologie Coolmax d’adidas, pour plus d’aération et de confort. La gamme comprend également des accessoires fonctionnels, chaussettes ou encore poignets, dans les designs chers à la marque.

« Chez adidas Tennis, nous cherchons constamment de nouveaux moyens pour marquer le sport. Ce partenariat inattendu, liant nos produits haute performance au savoir-faire et au style de Y-3 et de M. Yamamoto, en est la parfaite illustration. Il n’existe pas meilleur endroit pour présenter cette superbe collaboration que les illustres courts de Roland Garros, en compagnie de meilleurs joueurs », indique Graham Williamson, Directeur d’adidas tennis.

La collection sera lancée à l’échelle internationale sur adidas.com, dans les magasins adidas, sur Y- 3.com et dans les magasins Y-3, dès le 30 mars 2015. #ImpactTheGame #Y3 #adidas #adidastennis

 

RGY3_Product_Y3_men_SQR

 

 

RGY3_Dress_S27382

 

 

RGY3_CC_Adizero_Y3_Clay_W_B23227

Publié le 31/03/2015, dans Advertising / Branding, Lifestyle, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :