La SNCF transporteur national de l’EURO2016

1188581-24852140-1600-900

L’UEFA a le plaisir d’annoncer que SNCF rejoint la famille des partenaires de l’UEFA EURO 2016 en tant que Transporteur national officiel de l’événement.

Avec ce partenariat, SNCF affirme son soutien et son engagement auprès des plus grands événements sportifs français. Cet engagement porte sur le transport de voyageurs et marchandises. SNCF sera ainsi aux côtés des supporteurs avant, pendant et après leur voyage dans les gares et sur l’ensemble du réseau. SNCF est l’un des premiers groupes mondiaux de transport. Acteur des mobilités et du développement durable en Europe, géant du transport ferroviaire de voyageurs et de marchandises, le groupe utilisera son important réseau de transports et son savoir-faire logistique pour rendre plus simple et plus fluide le déplacement des supporters dans l’Hexagone.

Pour Guillaume Pepy, Président du Directoire de SNCF : « Cet Euro 2016 en France sera une extraordinaire fête populaire, et SNCF est heureuse de pouvoir y contribuer pleinement et d’en être un acteur important. C’est tout le Groupe qui va apporter la preuve concrète de son savoir-faire ; c’est une équipe de 200 000 cheminots et collaborateurs qui se mobilise, dans chaque train, chaque gare, chaque établissement industriel ou commercial …Nous serons tous heureux d’accueillir et d’offrir le meilleur des services à nos visiteurs étrangers et à chaque supporter français ».

Jacques Lambert, Président d’EURO 2016 SAS, a déclaré : « C’est avec une grande joie que nous accueillons ce partenariat avec SNCF, qui, par son expérience dans le transport de passagers et ses multiples initiatives et engagements en faveur du sport, rejoint naturellement les valeurs d’excellence et d’unité qui sont celles de l’UEFA EURO 2016»

SNCF devient ainsi la quatrième entreprise à rejoindre la famille des partenaires Nationaux officiels. Elle vient se positionner au côté de la FDJ, PROMAN et le Crédit Agricole. L’UEFA est actuellement en discussion avec plusieurs entreprises françaises afin d’apporter à la compétition les deux derniers partenaires de cette catégorie.

Publié le 02/04/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :