PUMA: Face à Face Falcao vs Aguero pour le derby de Manchester!

HEAD TO HEAD

En prélude du légendaire derby de Manchester, une confrontation a été organisée en ville, dans un lieu tenu secret, entre Sergio Agüero et Radamel Falcao. L’occasion pour les deux Sud-Américains de démontrer l’étendue de leur talent devant une centaine de supporters rouges et bleus.

La rencontre a eu lieu sur un minuscule carré de pelouse. Le principe : quatre buts équipés de portes coulissantes actionnées par des fans chargés de mettre la pression sur les joueurs. Dès qu’une porte s’ouvrait, une autre se refermait, forçant les deux internationaux à puiser dans leurs ultimes ressources. La ruse et la vitesse d’Agüero face à la puissance et à la régularité de Falcao… pour une hallucinante démonstration de maîtrise technique.

Le serial buteur Sergio Agüero a déclaré : « C’était super, j’ai adoré le terrain, les règles, les portes coulissantes. Falcao et moi avons tout donné, mais je pense avoir gagné. Il a été très bon, mais pas autant que moi. J’ai hâte de rejouer contre lui dimanche. »

La superstar colombienne Radamel Falcao a rétorqué : « L’ambiance était géniale ! Les supporters de Manchester sont de vrais passionnés, c’est pour ça que j’adore cette ville. Agüero est un excellent attaquant, mais j’ai eu le plaisir de lui montrer deux ou trois trucs. Le match de ce week-end est extrêmement important pour nous et ce genre de sortie ajoute encore un peu plus d’effervescence. »

Alors, qui a gagné ? Pour voir les deux athlètes PUMA mettre leur technique à l’épreuve et se rendre coup pour coup, cliquez sur le lien suivant :

Publié le 08/04/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

