L’adidas Boost Battle Run devient la Boost Energy League, le premier championnat de running où seule l’énergie compte !

ADIDAS_BOOST_LEADER_4(2)

#BoostBastille, adidas présente aujourd’hui la Boost Energy League, véritable championnat de running urbain et communautaire.

A l’instar du foot ou du rugby, le running a désormais son championnat avec la Boost Energy League ! 11 quartiers parisiens, réunissant à l’heure actuelle près de 12000 membres au total, s’affronteront d’avril à décembre 2015 pour remporter le plus de doses d’énergie possible, et être couronné champion en fin de saison.

ImpressionEmmenées par leur leader respectif, les différentes communautés de runners urbains qui s’affrontent depuis mars 2014 sur l’asphalte de la capitale lors de runs à l’affluence toujours plus croissante, mais également sur les réseaux sociaux, ont déjà repris l’entraînement pour porter haut les couleurs de leur quartier ! Présents depuis le début de l’aventure, Teddy Riner et Jo-Wilfried Tsonga sont à nouveau les heureux parrains de la Boost Energy League 2015. A leurs côtés, des champions surmotivés seront les ambassadeurs sportifs de choix des différents Teams.

11 équipes prêtes à en découdre pour glaner le titre de champion, mais également éviter la relégation, promise au dernier en fin de saison, qui sera remplacé par un nouveau quartier.

 

11 journées de championnat d’avril à décembre.

A chaque journée, 10 équipes affronteront une autre équipe du championnat (une équipe est exempte de compétition à chaque fois). Chaque rencontre permettra aux teams de remporter des points, ces rencontres se déroulant sur une durée moyenne de 2 semaines.

3 points pour une victoire / 1 point pour un match nul / 0 point pour une défaite

Une récompense, déterminée en fonction de l’actualité sportive, sera décernée par un jury à la fin de chaque journée de championnat à l’équipe jugée la plus méritante.

Multirun

Chaque Multirun sera l’occasion d’une confrontation directe entre les 11 quartiers de la Boost Energy League dans des endroits phares de la vie parisienne, pour glaner des points supplémentaires, et ainsi remonter dans le classement général. Un seul critère : la performance sportive Ex : une course entre les 11 champions (1 champion par team) dans un parc parisien, le champion arrivé premier permet à son Team de remporter le Multirun.

5 points pour le 1er / 4 points pour le 2ème / 3 points pour le 3ème / 2 points pour le 4ème / 1 point pour le 5ème / 0 point pour les suivants

Publié le 09/04/2015, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :