Encouragez les joueurs du PSG sur les leds avec Ooredoo!

CCjt9xdUEAAvyMy

Regarde les fans faire des prouesses avec le Paris Saint-Germain et découvre comment tu peux, toi aussi, faire des merveilles et gagner.

Envoie un tweet aux joueurs du Paris Saint-Germain pour que ton message apparaisse sur les panneaux du stade lors d’un match.

Lien de l’application >>> http://fansdowonders.com/fr/

Ooredoo a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle campagne de communication globale avec le Paris Saint-Germain. L’entreprise souhaite en effet capitaliser sur l’attrait du football pour inspirer les jeunes générations. Il s’agit de la plus importante campagne publicitaire internationale jamais réalisée par un partenaire du Paris Saint-Germain avec pour objectif de susciter une visibilité mondiale pour les deux marques.

Dans cette campagne innovante baptisée « Fans Do Wonders », cinq des joueurs les plus connus du Paris Saint-Germain – l’avant-centre Zlatan Ibrahimovic, les défenseurs Thiago Silva et David Luiz, ainsi que les milieux de terrain Blaise Matuidi et Lucas Moura – communiquent avec des jeunes fans du monde entier depuis le Parc des Princes, à l’aide des réseaux mobile ultra-rapides d’Ooredoo et de la connexion à Internet.

Les fans qui enverront les meilleurs messages auront la chance de gagner un voyage à Paris pour assister à un match du Paris Saint-Germain ainsi qu’à une séance d’entraînement des joueurs. En guise de bonus, les meilleurs messages seront également affichés pendant plusieurs matchs sur les panneaux du stade, au Parc des Princes. Une campagne 360 degrés, assortie d’une forte présence sur les médias et réseaux sociaux, sera déployée pour faire connaître « Fans Do Wonders » à un public mondial.

« Fans Do Wonders » a été conçue dans la lignée du succès sans précédent de la campagne « Simply Do Wonders » d’Ooredoo, qui fut  la vidéo commerciale en ligne la plus regardée au Moyen-Orient et en Afrique du Nord en 2014, avec plus de 11 millions de vues.

Vidéo de l’opération:

Publié le 14/04/2015, dans Advertising / Branding, Geek, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :