La FFT change de Logo

logo-1024x551

La FFT vient de sortir son nouveau logo. On y voit clairement ressortir le couleur ocre, façon terre battue. Ce n’est pas sans rappeler Rolland Garros tournoi majeur en France.

Assumant son histoire et un fort ADN de valeurs – Passion, Progrès, Partage, Éthique –, la FFT souhaite, avec ce nouveau graphisme, rendre lisible sa mission première : favoriser l’accès à tous de la pratique du tennis“, explique la fédération sur son site officiel.

La FFT assure vouloir recréer de l’empathie autour de la “marque FFT” et l’inscrire dans la modernité. Ce nouveau logo a été crée par la même agence que celui du CNOSF.

Ce logo fait débat. Nous sommes moins fan de ce logo il met peu en avant le coq et le sigle FFT. Néanmoins un touche de modernité ne fait jamais de mal.

Publié le 16/04/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :