La FFF lance « La grande tournée du football »

150411102806_logo

La grande tournée du football à travers la France dont le coup d’envoi sera donné le samedi 16 mai prochain à Joeuf (Lorraine), la ville natale de Michel Platini, ancien capitaine des Bleus et actuel Président de l’UEFA.

Planifié sur trois vagues (mai à juillet 2015, septembre à octobre 2015 et avril à juin 2016), le FFF Tour fera escale dans 22 Ligues Régionales de la FFF, prioritairement dans des villes qui n’accueilleront pas la phase finale de l’Euro 2016. Le temps d’une journée, le FFF Tour prendra ses quartiers dans le centre-ville de chaque étape pour accueillir le grand public. En famille, entre amis, licenciés, pratiquants ou non, tous les amoureux du ballon rond sont les bienvenus.

Grâce à des stades de foot à 5, différents stands et ateliers ou encore de nombreuses animations, ils pourront s’initier aux nouvelles pratiques, participer à des activités ludiques et interactives. Le tout dans une ambiance festive, chaleureuse et conviviale.

Le FFF Tour a également un objectif majeur : fédérer tous les supporters de l’Equipe de France avant l’Euro 2016. La FFF a majoritairement choisi des villes qui n’accueilleront pas l’épreuve finale, afin de mobiliser l’ensemble des Français désireux d’afficher leur soutien aux Bleus.

150411102546_carte

Publicités

Publié le 28/04/2015, dans Evénement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :