Les tenues des joueurs Nike pour Roland Garros

NikeCourt_Rafa_Nadal_rectangle_1600

Le tennis se joue entre les lignes. Pour ceux qui l’aiment et qui le vivent, le sport n’a pas de limite. C’est un état d’esprit omniprésent, aussi bien sur le court que dans la rue. NikeCourt se nourrit de cet appétit insatiable en servant l’art du tennis dans son intégralité, de la performance à la vie de tous les jours. Il allie l’esprit irrévérencieux des grands du jeu avec le meilleur de la technologie moderne et du style afin de mettre en avant le sport et la culture du tennis.

Il en résulte des chaussures et des vêtements, permettant d’équiper les athlètes pour des performances sur le court, les entraînements et le sport en dehors du court. Grigor Dimitrov incarne cette expression complète du tennis. Il concourra sur la terre battue vêtu d’un Nike Advantage Dri-FIT Cool Polo, s’entraînera en NikeCourt French Stripe Tee et appréciera Paris en arborant le NikeCourt Polo présenté par NikeLab.

LOOKS DES ATHLETES

Tout comme les légendes qui les ont précédé, les grands d’aujourd’hui concourent avec une rébellion et une irrévérence féroces. Ils s’emparent du court sur lequel ils jouent, exigeant l’attention de leur adversaire et captivant l’imagination de leurs admirateurs.

La tenue et les chaussures qu’ils portent contribuent au spectacle. Voici un aperçu de certains des principaux produits conçus pour donner aux athlètes tout ce dont ils ont besoin pour réaliser pleinement leur potentiel et possiblement décrocher la récompense ultime sur terre battue.

RAFA NADAL

Le champion actuel luttera pour un dixième titre historique à Paris en arborant le Nike Challenger Premier Rafa Crew, des Nike Gladiator 7” Printed Shorts et des Nike Lunar Ballistic. Nadal portera un NikeCourt French Stripe Tee et des shorts Nike Freestyle pendant l’entraînement.

 

GRIGOR DIMITROV

Le superbe numéro 11 mondial apporte rage de vaincre, intensité et un style inimitable sur la terre battue parisienne. Il concourra avec le Nike Advantage Dri-FIT Cool Polo et des Nike Gladiator 9” Printed Shorts. Il portera aux pieds une chaussure qui connaît un immense succès, la Nike Zoom Vapor Tour 9.5. Pendant l’entraînement, Dimitrov enfilera un NikeCourt French Stripe Tee et des Nike Freestyle Shorts.

MARIA SHARAPOVA

La championne actuelle sur terre battue française est de retour à Paris pour défendre son titre, vêtue d’une robe à rayures françaises typiquement bretonnes, dans une coupe stylisée et faite pour la performance.

VICTORIA AZARENKA

Après avoir loupé le tournoi de 2014 à Paris à cause d’une blessure, Victoria Azarenka revient sur le court en 2015 vêtue d’un Nike Advantage Dri-FIT Cool Tank, associé à une Nike Victory Printed Skirt.

NikeCourt_Grigor_Dimitrov_4_square_600

Publié le 18/05/2015, dans Advertising / Branding, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :