La Finale de la Coupe de France 2015 à 45 mètres du sol avec PMU

pmu-auxerre-psg-nacelle-stade-de-france

A l’occasion de la finale de Coupe de France qui opposera l’AJ Auxerre au Paris Saint-Germain ce samedi 30 mai à 21h, le PMU investit le Stade de France ! A travers plusieurs dispositifs sur la pelouse et dans les tribunes, le PMU a souhaité rendre hommage aux Petits Poucets PMU ainsi qu’à tous les supporters. Parallèlement, 4 chanceux vivront une expérience unique, installés à 45 mètres au-dessus de la pelouse du Stade de France !

Un match « au sommet »

Après le Canapé PMU, qui permettait à un fan d’assister à un match depuis un canapé installé au bord du terrain, cette année le PMU vise « plus haut ». Samedi,  le PMU offrira une expérience inédite à 4 supporters : vivre la finale Auxerre – Paris Saint-Germain depuis une nacelle installée à 45 mètres du sol, sous le toit du Stade de France ! Sélectionnés sur internet via www.lanacellepmu.com et dans les points de vente PMU, ces 4 spectateurs pas comme les autres passeront une soirée insolite, entre visite du Stade de France et de ses back stages, dîner VIP dans la nacelle et match… au sommet !

Petits Poucets PMU : la magie de la Coupe célébrée au Stade de France

Acteur engagé du football amateur, le PMU accompagne depuis 2010 les petits clubs engagés en Coupe de France avec son dispositif « Petit Poucet PMU ». Cette saison, ce sont les clubs de l’US Lusitanos, le FC Bressuire, l’US Quevilly et l’US Concarneau qui ont été tour à tour désignés. Samedi au Stade de France, ils seront mis à l’honneur de manière exceptionnelle :

–          Une cérémonie de remise de prix décernera le Trophée de « Petit Poucet PMU National » au plus beau parcours de la saison, qui recevra son prix sur la pelouse du Stade de France, des mains de Jean-Pierre Papin, Président de la Commission Coupe de France et Michel Oddos, Directeur des Réseaux Commerciaux du PMU.

–          Le tifo des Petits Poucet, un maillot de 15 x 10m, sera déployé sur le rond central du Stade de France. Il est composé de centaines de photos de supporters de ces clubs, rencontrés tout au long de la saison.

–          En parallèle, lors de leur entrée sur la pelouse, les joueurs seront accompagnés par 8 porteurs de drapeaux recrutés par le PMU sur ses réseaux sociaux.

Le tifo des supporters des « Petits Poucets PMU » qui sera deployé avant l’entrée des joueurs, sur la pelouse du Stade de France

unnamed

Publié le 27/05/2015, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :