Panini lance la collection officielle de la Coupe du Monde Féminine 2015!

unnamed

Panini S.A., le plus grand éditeur de collections de stickers, avec une présence internationale et une distribution dans plus de 120 pays, ainsi que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), instance dirigeante du football mondial et organisatrice de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ sont fiers d’annoncer que leur partenariat va pleinement embrasser cet événement.

51WoECeAK-L._SX300_Panini va, pour la deuxième fois, lancer un album de stickers pour célébrer l’événement. Panini S.A. qui crée les albums de stickers de la Coupe du Monde de la FIFA™ depuis 1970, a acquis les droits exclusifs de la FIFA pour produire et vendre l’album de stickers officiel. La toute première collection de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, a reçu, en 2011, un incroyable engouement en Allemagne.

Peter Warsop, Directeur des Licences du Groupe Panini, a déclaré : “Nous sommes très fiers de nous associer au programme de cette année pour célébrer et aider à susciter une sensibilisation et une ferveur supplémentaires pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Si nous comptons déjà de nombreux fans à travers le monde grâce à nos albums de stickers, nous nous réjouissons de lancer ce dernier opus pour eux. L’événement, qui eut lieu en 2011 en Allemagne, a remporté un tel succès qu’il nous a incités à étendre notre commercialisation et la distribution de notre collection dans les 25 pays hôtes. Compte tenu de l’augmentation des équipes à 24, l’album de stickers s’est également doté de pages supplémentaires afin de couvrir toutes les équipes participantes et leurs joueuses potentielles.”

Thierry Weil, Directeur Marketing de la FIFA, a déclaré : “Nous sommes ravis de travailler avec Panini pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015 et heureux de savoir que les fans de football du monde entier pourront se procurer l’album de stickers de cette année. La sortie de chaque Album de Stickers de Panini est toujours vivement attendue par les supporters, qui plus est pour un tournoi majeur ! Je suis sûr que tous les regards se tournent désormais vers le Canada.”

L’album collector présente 56 pages et contient 478 stickers – y compris 29 autocollants spéciaux. Chaque pochette contient cinq (5) stickers. Ces pochettes sont vendues dans 25 pays environ. Pour plus d’informations, consulter les sites suivants :

www.fifa.com
www.paninigroup.com

usawnt26paniniamerica

 

 

Publicités

Publié le 28/05/2015, dans Advertising / Branding, Evénement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :