Lucas Pouille rejoint adidas Tennis

Lucas Pouille

Figure de proue de la nouvelle génération, son jeu puissant et polyvalent se montre parfaitement adapté au catalogue de classe mondiale de la marque.

Tout comme Novak Djokovic et Kei Nishikori (pour la catégorie footwear uniquement), JoWilfried Tsonga, Simona Halep, Caroline Wozniacki et Ana Ivanovic, Pouille jouera désormais en adidas.

Lors de la signature de son contrat, Lucas Pouille a affirmé : « Je suis très heureux de rejoindre la famille adidas. J’espère qu’ensemble, nous partagerons de grands moments. » Andrea Swick, Director Global Sports Marketing Tennis chez adidas, a ajouté : « Nous sommes ravis d’intégrer Lucas dans notre famille. Sa passion, sa ténacité et sa personnalité correspondent parfaitement aux valeurs de la marque adidas et nous sommes impatients de pouvoir l’accompagner dans sa réussite. » *

Âgé de 21 ans, Lucas Pouille occupe désormais la 91ème place au classement ATP. Il a en effet gagné 109 points depuis le mois de mai 2014. Lucas Pouille fera ses grands débuts en tant qu’égérie adidas Tennis à Wimbledon, où il portera des articles de la gamme All Premium. adidas est également fier d’annoncer que Lucas Pouille rejoindra la team #allbleus, et sera un ambassadeur de la nouvelle génération d’athlètes de la marque aux trois bandes. Aux côtés des autres membres de la team #allbleus tels que Teddy Riner, Jo-Wilfried Tsonga, Nicolas Batum ou encore Nikola Karabatic, il représentera les valeurs de la marque que sont la passion, l’engagement et le dépassement de soi au quotidien.

Publié le 01/06/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :