Pepsi Co nouveau partenaire de l’UEFA

Pepsi-image-620x400

Le groupe PepsiCo a annoncé avoir trouvé un accord pour devenir le nouveau partenaire de l’UEFA Champions League.

Pepsi a confirmé l’acquisition des droits marketing de la compétition pour 3 ans jusqu’à la saison 2017/18. Ce contart comprend une mise en avant pendant l’UEFA Champions League. PepsiCo rejoint les 6 partenaires actuels de la compétition que sont Gazprom, Heineken, MasterCard, Nissan, PlayStation et UniCredit et les fournisseurs adidas et HTC.

Selon les dernières évaluations, un contrat similaire à celui de PepsiCo serait estimé a près de 65 millions d’euros par saison. (source sportmarketing.fr)

Ramon Laguarta, Chief Executive de PepsiCo Europe, s’est réjouit de ce partenariat qui « donne une toute autre dimension à l’investissement et l’engagement de PepsiCo dans le football. (…) L’UEFA Champions League et sans aucun doute l’une des compétitions les plus prestigieuses dans le monde du football avec plus d’un milliard de fans qui regardent les matchs chaque saison, ce qui offre des opportunités sans précédent pour les deux parties. »

Publié le 09/06/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :