Hublot et le Paris Saint-Germain lancent la deuxième édition limitée dédiée au club français

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Le 22 juillet 2015 à New York, c’est à l’occasion de la tournée estivale de l’équipe en Amérique du Nord que Hublot et le Paris Saint-Germain ont dévoilé la Montre Officielle du célèbre club de football, la Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain.

A l’occasion de ce lancement, le Directeur Général Hublot aux États-Unis, Jean-Francois Sberro, a organisé un cocktail exclusif avec l’équipe sur le rooftop privé de l’emblématique Rockefeller Center. Parmi les joueurs vedettes présents, il y avait notamment Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et Thiago Silva, ainsi que Kevin Trapp qui a officiellement rejoint le club parisien la semaine dernière, pour ne citer que ces derniers.

C’est Jesse Palmer, ancien quarterback de l’équipe de football américain des New York Giants et ami de la marque, qui a animé la soirée, devant de nombreuses personnalités telles que Victor Cruz, la star des New York Giants, Lance Thomas, le joueur de basketball des New York Knicks, Kelley O’Hara, la championne de la FIFA Women’s World Cup Canada 2015™ et Pauline Brown, CEO de LVMH USA.

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a déclaré : « Depuis le premier marché de Hublot dans le monde, nous sommes très heureux d’accueillir le Paris Saint-Germain à New York et de soutenir cette immense équipe à l’aune de la 3ème saison de partenariat. Hublot et le club sont proches de par l’exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance. L’histoire qui unit notre marque au Paris Saint-Germain est passionnante et ce soir, nous continuons ce partenariat en mêlant différentes facettes de la culture française à travers le sport, l’art, la musique et la gastronomie. »

La Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain, la seconde pièce Hublot éditée avec le Champion de France en titre de football, est limitée à 100 exemplaires et est présentée avec un boîtier en titane d’un diamètre de 45,5 mm et une glace saphir traitée antireflet. Le logo du Paris Saint-Germain est imprimé sur le fond de boîte. Inspirés par les couleurs de l’équipe, des touches de rouge, blanc et bleu se reflètent à travers le cadran, les aiguilles et le bracelet. Fabriqué avec le mouvement bi-rétrograde à remontage automatique, calibre manufacture UNICO, et conçu pour chronométrer deux mi-temps d’un match de football, ce modèle élégant et sportif sera disponible en exclusivité dans les boutiques Hublot, partout dans le monde.

Le Paris Saint-Germain a récemment lancé une nouvelle campagne intitulée « Paris Loves US» pour soutenir sa tournée en Amérique du Nord lors de l’International Champions Cup, démontrant ainsi son ardeur à poursuivre son développement sur le continent. Durant les 18 jours que l’équipe passera en Amérique du Nord, les Rouge et Bleu se rendront à New York City, Charlotte, Chicago et Montréal pour y affronter quelques-uns des plus grands clubs d’Europe. Le Paris Saint-Germain a également lancé un site Internet spécialement dédié à sa tournée en Amérique du Nord pour permettre aux fans du monde entier de suivre le parcours de l’équipe et de célébrer « Paris Loves US ».

Publié le 24/07/2015, dans Advertising / Branding, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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