Doha accueille le PSG pour la préparation!

psghandball3

Les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain Handball sont arrivés à Doha pour le Qatar Handball Tour, leur traditionnel stage de pré-saison.

Pendant une semaine, les handballeurs de la capitale s’installent à l’Aspire Zone, où ils bénéficient de structures d’entraînement ultramodernes et seront accueillis par Qatar TourismAuthority (QTA), hôte de ce stage.

“Nous nous réjouissons d’accueillir à nouveau les joueurs du Paris Saint-Germain Handball, quelques mois après les Championnats du Monde. Nous espérons que les joueurs qui découvriront le Qatar pour la première fois seront séduits par le pays et tout ce qu’il a à offrir, à la fois en tant que destination sportive de classe mondiale et carrefour culturel» a déclaré Rashed Al Qurese, Directeur Marketing et Promotions à Qatar Tourism Authority.

Les joueurs du PSG pendant ce séjour vont profiter des installations innovantes basés sur les nouvelles technologies. Les supporters seront également présent puisque les heureux gagnants du concours digital organisé par l’Office du Tourisme du Qatar (QTA), s’envoleront pour Doha pour vivre une expérience unique : suivre le Qatar Handball Tour et découvrir le Qatar, aux côtés de leurs joueurs préférés !

 

Publié le 27/07/2015, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :