Digital & Relations Abonnés au cœur de la stratégie beIN SPORTS

bein-sport-la-nouvelle-recrue-cest-vous-twitter

Un nouveau site beinsports.fr pour la rentrée !

Fort de son succès et 3 ans après son lancement, beIN SPORTS lancera cet été son nouveau site beinsports. fr pour offrir aux internautes un site sportif enrichi et relooké. Les équipes digitales seront mobilisées pour assurer la rédaction, la production et la mise en ligne d’un maximum de contenus et vidéos exclusifs, facilement accessibles, grâce à une navigation simplifiée. Avec déjà plus de 10 millions de vidéos vues par mois, le site beinsports.fr proposera également de nouveaux programmes courts réalisés par la rédaction beIN SPORTS, en complément des émissions de l’antenne, pour apporter un contenu additionnel, comme les programmes OverTime (basket-ball), ExtraTime (football) et ClubHouse (tennis).

 

En lien avec l’ensemble de la rédaction, les Community Managers informent les nombreux fans et followers sur l’ensemble des réseaux sociaux beIN SPORTS. Affiches, scores, mercato, mais aussi programmation des chaînes, vidéos, résumés, photos et articles à découvrir sur le site, ils sensibilisent les abonnés et internautes à toute l’actualité de nos chaînes. En 3 ans, les comptes officiels de beIN SPORTS ont réalisé des performances exceptionnelles avec :

– 3.5 millions de fans sur Facebook, un chiffre remarquable qui classe beIN SPORTS 1ère chaîne en comparaison aux comptes des grandes chaînes historiques françaises, avec notamment 2 millions d’interactions hebdomadaires et jusqu’à 30 millions d’internautes touchés.

– 630 000 followers sur Twitter, avec des hashtags dédiés pour chaque émission, de nombreux relais antenne pendant les grands événements et l’ensemble de nos journalistes et consultants impliqués.

– Mais aussi 22 000 followers sur Instagram et une activation évènementielle sur les soirées exceptionnelles comme les Trophées UNFP et les Trophées LNH

 

En exclusivité pour cette nouvelle saison d’UEFA Champions League, les abonnés beIN SPORTS CONNECT pourrons accéder depuis l’application beIN SPORTS sur smartphones et tablettes, à une expérience live enrichie. Ce nouvel univers dédié leur offrira un accès aux plus belles actions en replay ainsi qu’au direct des matches en multicam !

Publicités

Publié le 28/07/2015, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :