TISSOT chronométreur officiel de la NBA

Tissot_NBA_Partenaire_2_640_360_s_c1_center_center

La marque de montres Suisse devient le premier chronométreur officiel de la NBA, WNBA et la NBA Development League . Le nouveau partenariat permettra d’améliorer le jeu grâce à un système collaboratif de chronométrage intégré.

La National Basketball Association (NBA) et Tissot annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat mondial pluriannuel qui fait de la marque de montres suisse le premier chronométreur officiel de la NBA, de la Women’s National Basketball Association (WNBA) et de la Development League (NBA D-League). Ce partenariat marque le premier sponsoring en tant que chronométreur officiel pour TISSOT avec une des ligues sportives majeures du continent Nord-Américain et le plus gros partenariat pour la société depuis 160 ans. Cet accord s’ajoute aux nombreux partenariats que la marque possède déjà dans le monde du sport international et des événements sportifs.

« TISSOT est très fier de s’associer à la NBA et ainsi créer du lien avec les joueurs et les fans », a déclaré François Thiébaud, Président de TISSOT. « Les émotions et l’esprit du sport se retrouveront par la suite dans nos produits. Notre travail au quotidien est d’habiller le temps. Nous créons des pièces incarnant à la fois la beauté et la précision et par-dessus tout l’émotion. Ces valeurs s’appliquent également au sport et plus particulièrement à la NBA. »

« Au basket-ball, chaque seconde – ou chaque centième de seconde – peut être déterminante et ce nouveau partenariat avec TISSOT apportera une technologie dernier cri à chaque enceinte NBA » a déclaré le commissionnaire NBA, Adam Silver. « Nous sommes fiers de nous associer à TISSOT, une marque de classe mondiale avec une longue tradition quant au développement de systèmes de chronométrage innovants et fiables ».De plus, la marque de montres obtiendra les droits de licences de la Ligue au niveau mondial pour les montres, horloges et autres accessoires d’horlogerie pour toutes les équipes NBA. TISSOT communiquera de son côté autour du partenariat dans ses boutiques à travers le monde.Dans le cadre du partenariat, TISSOT investit et acquiert également des droits auprès des équipes NBA et des diffuseurs partenaires. De plus, TISSOT et la NBA seront partenaires au niveau mondial au travers d’événements, de campagnes marketing et médias et pour le lancement de la nouvelle campagne promotionnelle sur le thème de la NBA.

Advertisements

Publié le 06/10/2015, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :