Adidas France et le Groupe Associatif Siel Bleu partenaires avec le parrainage de Thierry Omeyer

????????????????????????????????????

Le Groupe adidas et le Groupe Associatif Siel Bleu ont eu envie d’avancer ensemble sur un objectif commun, celui de rendre toujours plus accessible la pratique d’activité physique.

Le Groupe Associatif Siel Bleu propose des programmes d’activités physiques adaptées aux capacités et aux besoins des personnes, pour une prévention – santé tout au long de la vie et l’amélioration de la qualité de vie des personnes fragilisées (personnes âgées, adultes et enfants en situation de handicap ou atteints de maladies chroniques…). « Siel Bleu est très honoré de pouvoir compter à ses côtés la marque de sport préférée des Français et d’être parrainé par l’emblématique Thierry Omeyer. Tous convaincus des bienfaits de la pratique régulière d’activité physique pour la santé, c’est ensemble que nous souhaitons l’étendre au plus grand nombre de personnes possible. », déclare Jean-Daniel Muller pour le Groupe Associatif Siel Bleu.

En France, la démarche de l’entreprise s’appuie sur 4 engagements, la qualité de vie au travail pour ses salariés, ses engagements sociaux, la protection de l’environnement et la solidarité. C’est dans le cadre de son engagement solidaire que la filiale française développe son partenariat avec Siel Bleu permettant un sens commun et humain avec l’implication de ses salariés.

Thierry Omeyer, ambassadeur d’adidas de longue date, s’est engagé à soutenir la démarche commune, convaincu du bien-fondé des actions menées par Siel Bleu. « En tant que sportif de haut niveau, mais avant tout en tant qu’homme, il est de ma responsabilité d’encourager la pratique du sport et d’aider les initiatives qui la favorise. Très sensible aux actions menées par Siel Bleu, et totalement en adéquation avec les valeurs d’adidas je suis ravi de pouvoir mettre à la disposition de ce projet ambitieux ma notoriété. », commente Thierry Omeyer, gardien de l’équipe de France de Handball multi-titré.

Adidas France mettra également à la disposition des 500 collaborateurs de Siel Bleu des dotations personnalisées et accompagnera le Groupe Associatif par la mise en place de campagnes de dons au profit de la Fondation Siel Bleu. « Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Siel Bleu. Nous avons en commun la passion du sport. Leur mission a de nombreuses connexions avec notre philosophie d’entreprise ; c’est par le sport que chacun peut trouver un meilleur épanouissement tant professionnellement que personnellement. », a déclaré Guillaume de Monplanet, Directeur Général du Groupe adidas en France. « Notre responsabilité de meneur de jeu du marché français est de favoriser la pratique sportive de tous. Nous en sommes convaincus, le sport peut contribuer à rendre le monde meilleur et à le pouvoir de changer des vies. » Aux côtés d’adidas et de Thierry Omeyer, Siel Bleu verra sans aucun doute son message soutenu et diffusé au plus grand nombre. La motivation et l’engagement mis en œuvre jusqu’ici par les nouveaux partenaires présagent une

Publié le 20/10/2015, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :