L’affiche du Tour 2016 basée sur Twitter

201510201207_TDF16_VISUEL_GALERIE_1000x666

Après les centaines de photos qui composaient le visuel du Tour 2015, ce sont cette année les mots des amateurs du Tour de France qui vont donner corps à l’affiche officielle.

Le compte Twitter @letour, qui réunit maintenant près de 2 millions d’abonnés, est prêt à accueillir toutes les déclarations d’amour, explosions de joie, messages d’encouragement et même les moqueries affectueuses.

Le Tour de France propose à chacun de figurer sur l’affiche ainsi que sur le mur digital et social à retrouver à l’adresse http://www.tdfpassion.fr. Pour se faire une place à part sur le Tour 2016, il suffit de publier sur son compte un tweet accompagné du hashtag #TDFPassion. Les messages peuvent également être envoyés par l’intermédiaire de Google +, jusqu’au 15 décembre prochain.

Le Tour prouve une fois de plus qu’il sera connecté. Le TDF propose de prolonger toujours plus loin l’univers de la grande boucle.

Plus d’informations ici> www.tdfpassion.fr

 

Publié le 22/10/2015, dans Advertising / Branding, Evénement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :