Nike rend hommage à Ronaldo et Madère

image001

Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps de son club et de son pays. Pendant que Ronaldo continue de faire l’histoire sur le terrain, Nike nous fait redécouvrir ses réussites passées avec une nouvelle série de sept chaussures Mercurial Superfly CR7, qui seront dévoilées une à une, au fil des prochaines saisons, en commençant par le chapitre 1 : Savage Beauty (Beauté sauvage).

Savage Beauty tire son inspiration de Madère, l’île volcanique portugaise où le joueur est né. « Madère sera toujours dans mon cœur », a déclaré Ronaldo. « Je suis vraiment heureux de représenter mon île dans le monde entier. C’est un sentiment incroyable. »

La collaboration entre le siège mondial de Nike et des artisans experts de Montebelluna, en Italie, a pu donner naissance à cette nouvelle paure. On peut aussi constater qu’un nouveau logo CR7 plut petit apparaît sur le côté du talon et une virgule Nike blanche irisée complète la chaussure.

Le chapitre 1 du CR7 : les chaussures Savage Beauty et la collection de prêt-à-porter correspondante seront disponibles le 2 novembre sur Nike.com. Le chapitre 2 sera révélé en 2016.

Découvrez la présentation  vidéo:

Publié le 26/10/2015, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :