Orange partenaire global de l’UEFA EURO 2016

orange-sport-mort-annoncee-en-2012_62104_11574

L’UEFA et Orange viennent d’annoncer leur partenariat sur l’UEFA EURO 2016™. Orange devient ainsi  partenaire global et Fournisseur Officiel de Services de Télécommunications de l’évènement.

C’est la deuxième fois qu’Orange collabore avec l’UEFA pour organiser cet évènement footballistique majeur en Europe. Dans le cadre de sa campagne globale d’activation, Orange développera des offres exclusives donnant l’opportunité aux fans du monde entier de se connecter à ce qui leur est essentiel. Le détail de cette campagne et de ses activations est en cours de finalisation.

Orange sera le fournisseur de l’ensemble des services de communications fixes et wifi. Ces services incluront la transmission aux diffuseurs et aux supporters du monde entier des signaux des matchs depuis les 10 stades de la compétition. Orange permettra  aussi de connecter l’ensemble des membres de l’organisation, des officiels, journalistes, arbitres et bénévoles via 25 000 points d’accès et services mobiles pendant  toute la durée du tournoi.

Les déclarations du communiqué:

« L’EURO 2016™ sera l’un des tournois les plus connectés de toute l’histoire du football et nous sommes fiers d’aider la France à organiser et accueillir cet évènement exceptionnel», se réjouit Béatrice Mandine, Directrice de la Communication et de la Marque du groupe Orange. Le sport et, plus particulièrement, le football passionne le plus grand nombre et je suis ravie qu’Orange permette à ses clients et aux supporters du monde entier de vivre ces matchs au plus près. Ce partenariat s’inscrit dans notre nouvelle approche qui vise à connecter chacun  à ce qui est essentiel dans sa vie. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Orange en tant que partenaire global de l’UEFA EURO 2016, affirme Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA. La contribution d’Orange à la transmission du signal TV permettra aux supporters à travers le monde de vivre en direct la passion du tournoi. De plus, grâce à ce partenariat, l’UEFA proposera l’événement le plus numérique et le plus connecté jamais organisé. Orange, grâce à son expérience, sera essentiel à la réussite du tournoi et à l’expérience des supporters non seulement en France mais également dans le monde entier. »

Publié le 28/10/2015, dans Advertising / Branding, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :