Finale RWC 2015 : John Eales et Tao Okamoto accompagneront la malle trophée Louis Vuitton

074L1000468 (c) LV - Mazen Saggar

La légende du rugby John Eales et l’actrice japonaise Tao Okamoto accompagneront la malle trophée Louis Vuitton pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2015 .

072AT4P5329 (c) LV - Mazen SaggarLouis Vuitton a conçu une malle trophée pour transporter la célèbre Webb Ellis Cup, qui sera présente le 31 octobre, jour de la finale, sur le stade de Twickenham, en Angleterre. Samedi 31 octobre à 16h45 (heure de Paris), juste avant le début de la finale, la légende du rugby John Eales et l’actrice japonaise Tao Okamoto apporteront la célèbre Webb Ellis Cup dans sa malle Louis Vuitton. John Eales est un ancien joueur de rugby à XV international australien. Capitaine de l’équipe d’Australie championne du monde en 1999, il est le capitaine qui a remporté le plus de matchs avec l’international australien. Tao Okamoto est une actrice et mannequin japonaise.

Cette malle trophée, réalisée dans les ateliers historiques de Louis Vuitton à Asnières, a été méticuleusement fabriquée pour abriter l’illustre Trophée. Habillé de la toile Monogram emblématique, l’écrin de voyage est équipé des coins et de la serrure en laiton signature. L’écrin s’ouvre sur le devant et le dessus de façon à ôter facilement le Trophée. Cette commande spéciale de la World Rugby s’inscrit dans la longue tradition de Louis Vuitton qui a toujours créé des malles élégantes et ingénieuses pour le transport des biens les plus précieux de ses clients.

En plus de 150 ans, les ateliers d’Asnières ont réalisé un nombre impressionnant de créations sur mesure, de la malle–lit pliable qui accompagna en Afrique l’explorateur Pierre Savorgna de Brazza à la malle secrétaire 1000 cigares en passant par le nécessaire à thé réalisé pour le Maharadjah de Baroda. C’est également à Asnières qu’a été réalisée la malle trophée qui abrite le plus ancien trophée sportif au monde, la célèbre aiguière d’argent de l’America’s Cup, dont l’histoire remonte à 1851. Plus récemment, Louis Vuitton a spécialement conçu la malle qui abrite le trophée de la Coupe du Monde de football 2014.

031L1000362 %28c%29 LV - Mazen Saggar

Publié le 29/10/2015, dans Advertising / Branding, Evénement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :