FDJ dévoile son programme « LA OLA FDJ » pour l’UEFA EURO 2016

fdj-ola-euro

Le programme d’animations dévoilé par FDJ est un dispositif 360°, numérique et événementiel, qui va se déployer jusqu’à la fin de la compétition. Le programme FDJ pour l’UEFA EURO 2016 prend le nom fédérateur de « LA OLA FDJ » et se décline par la signature « LA OLA FDJ.

L’ambition pour la FDJ est d’initier un mouvement collectif qui associe le grand public, les supporteurs, les joueurs et détaillants FDJ. Pour Stéphane Pallez, Présidente-directrice générale de FDJ : « LA OLA FDJ s’inscrit pleinement dans le projet FDJ2020 qui porte notre stratégie de proximité client, de digitalisation et d’engagement sociétal. FDJ souhaite offrir aux Français un grand moment de divertissement fédérateur et enthousiaste, grâce à une présence territoriale et numérique qui fera de l’EURO 2016 une fête du football généreuse et accessible à tous. »

Un dispositif digital

« La OLA FDJ » avec 35 jeux gratuits et plus 2000 places à gagner Une plate-forme digitale est lancée : olafdj.fr. Elle est disponible sur site web ou via des applications mobile (Iphone et Android). Elle proposera d’ici au mois de mai 35 jeux gratuits inédits destinés à tous. La plateforme digitale fera gagner au grand public plus de 2 000 places pour l’UEFA EURO 2016™ ! L’animation de la compétition dans les points de vente bar tabac presse de FDJ.

Le réseau de 32 000 points de vente FDJ

1er réseau de proximité en France, va prendre les couleurs de « LA OLA FDJ» avant et pendant la compétition. Des animations spécifiques permettront dans 1 000 points de vente FDJ de faire gagner des cadeaux. « La OLA FDJ » dans les fans zones mais aussi au cœur de grandes villes qui n’accueillent pas l’Euro Un programme d’animations se déroulera au cœur de grandes villes de France qui n’accueillent pas la compétition. Il complètera la présence de FDJ dans les fans zones des 10 villes hôtes.

Des jeux de loterie FDJ qui font écho à l’UEFA EURO 2016

La FDJ va lancer des produits dédiés. Un jeu à gratter événementiel sur l’UEFA EURO 2016 fera son apparition le 31 mars dans les points de vente (5€). Une série limitée du jeu à gratter Goal dédiée à l’EURO 2016 sera commercialisée à partir de fin février

Publié le 09/12/2015, dans Advertising / Branding, Evénement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :