Lidl France devient partenaire de la FFHB!

000146748_87

Depuis le 1er janvier 2016, Lidl France accompagne les équipes de France de Handball sur le terrain. Le développement de ce partenariat va au-delà de la simple contrepartie de visibilité. En collaboration avec la FFHB, l’enseigne souhaite aller à la rencontre de tous les supporters avec la création d’une FAN ZONE, présente lors des différents matchs des équipes de France sur le territoire.

Ce partenariat marque également une volonté d’engagement régional avec la mise en place, dans plusieurs grandes villes de France, d’une journée pour les jeunes dédiée au handball. Lidl France, supporter de valeurs communes avec la FFHB La Fédération Française de Handball et Lidl France partagent des valeurs communes telles que l’engagement, le dépassement de soi, la combativité ou encore l’esprit d’équipe.

Selon M. François Leroux, directeur des ressources humaines de Lidl, « ce sont toutes ces valeurs qui nous unissent, que nous développons au quotidien chez Lidl et que nous partageons avec nos équipes », qui viennent nourrir ce partenariat.

Le président de la FFHB, M. Joël Delplanque se réjouit de cette collaboration : « Ce nouveau partenariat est un signe fort pour le handball. Nous avons une vraie équipe de partenaires et nous sommes fiers d’en accueillir un de plus, et de taille. Nous sommes très heureux d’être renforcés par Lidl France, une belle enseigne qui partage nos valeurs. »

Lidl France et la FFHB, supporters du Made in France Lidl France travaille à promouvoir les régions françaises grâce à ses 600 producteurs partenaires locaux ainsi qu’au travers de la qualité des produits qu’elle propose. L’enseigne s’attache à faire de la qualité une priorité et sélectionne rigoureusement chacun de ses producteurs partenaires. L’enseigne a fait le choix de ne pas être visible sur le short et maillot des équipes de France en son nom propre et a privilégié la mise en avant de sa propre marque de lait et de produits laitiers ENVIA. « Cette gamme de produits illustre l’engagement de l’enseigne en faveur de la production française ; son lait est 100% collecté en France » indique M. Michel Biero, cogérant de Lidl France et responsable des achats. Marque jeune et engagée, partenaire de la vie quotidienne des français, Envia trouve naturellement sa place dans une alimentation équilibrée et sa légitimité auprès des équipes de France de handball.

 

photo-1420904604-342397

Publié le 08/01/2016, dans Advertising / Branding. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :