Nouvelle campagne Adidas: »je vis pour créer »

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adidas lance aujourd’hui une nouvelle série de treize films dédiés à la femme, qui accompagne son initiative Sport16, mettant en exergue la puissance de la marque, tout en affirmant son ancrage profond dans le sport.

Dans le premier chapitre de cette série, « I’m Here to Create », adidas invite la femme à développer sa propre créativité au travers des différentes disciplines qu’elle pratique, exprimant ainsi sa passion pour le sport, sa volonté d’innover, de casser les codes établis et de repousser ses limites

A l’instar de personnalités telles que Caroline Wozniacki (icône du tennis), Candace
Parker (All Star en WNBA), Karlie Kloss (mannequin et chef d’entreprise), Ana Ivanović
(star du tennis), Morgan Brian (enfant prodige du football), Hannah Bronfman (DJ),
Robin Arzon (figure du street workout), Nicole Winhoffer (fitness artiste), ou Julie
Aubert (alias Mademoiselle Run, influenceuse parisienne), les femmes sont invitées à
se sublimer à travers le spectre de leur pratique respective. Héroïne de cette
campagne, la femme conjugue audace et invulnérabilité, excellence et exigence, tout en plaçant la créativité et le plaisir au centre de ses priorités. Investie, elle brise les
règles mais garde le contrôle.
Créée en partenariat avec l’agence de publicité 72andSunny, « I’m Here to Create »
révèle les histoires vécues par ces sportives indomptables, témoignant de leur
détermination à défier les normes établies et leur obsession à s’approprier de
nouveaux codes. Au travers des vidéos de cette campagne, la femme élève le sport au
rang de pilier fondamental, la nourrissant chaque jour un peu plus pour atteindre les
objectifs fixés, rythmant ainsi sa vie de challenges.

Cette nouvelle série de treize films prolonge le plan de communication d’adidas lancé
en 2015. « I’m here to create » consacre des spots de 15 à 30 secondes à chacune de
ces athlètes. Les cinq premiers films de cette campagne ont été dévoilés aujourd’hui
sur le web. La campagne sera diffusée dans plus de 50 pays lors de moments phares,
notamment pendant la Ligue des Champions, les cérémonies des GRAMMYS, des BRIT
Awards et des Oscars.
« Nous sommes impressionnés par la polyvalence des sportives : ces femmes,
ambitieuses, qui adorent le sport, prennent chaque jour des décisions importantes
pour mener la vie qui leur correspond et contribuent à l’évolution du sport dans le
monde entier», affirme Nicole Vollebregt, directrice monde du département Femmes
chez adidas. « En 2016, nous présenterons divers partenariats, produits,
inaugurations et événements, qui nous permettront d’établir des liens avec ces
sportives, sur le plan personnel. »

Avec cette série de clips « I’m Here to Create », adidas poursuit sur sa dynamique et
honore ses valeurs de performances, d’innovation et d’élégance. Pour commencer
l’année 2016, la marque a dévoilé la Pure BOOST X, une chaussure de running
innovante, qui s’adresse spécifiquement aux femmes. Développé pour s’adapter à la
morphologie féminine, ce modèle aussi performant que tendance a été
spécifiquement conçu pour la femme exigeante, unique et affirmée, soucieuse de
l’esthétique et attachée au style qui la caractérise. Un plan de communication
accompagne le lancement de ce modèle, plaçant une nouvelle fois la femme au
centre des préoccupations de la marque. Au cours des prochains mois, les fans
pourront découvrir les plus beaux modèles adidas sur les principales scènes du monde,
notamment pendant le Super Bowl, la Ligue des Champions, la Fashion Week de New
York, le All Star Weekend de la NBA et le NFL Combine.
Les sportifs peuvent participer à la conversation « I’m Here to Create », en utilisant le
hashtag #heretocreate et en mentionnant le compte @adidasFr sur les réseaux
Twitter, Instagram et Facebook, et visionner cette série de films sur la chaîne
http://www.youtube.com/adidas, et le site http://www.adidas.com/heretocreate.

Publié le 07/02/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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