Laura Flessel, nouvelle ambassadrice de L’OR

086f7300-d8e9-4e79-8a40-5346c1beee4d
La marque de café L’OR, Fournisseur Officiel du CNOSF, a choisi de s’associer à Laura Flessel, sportive française la plus médaillée aux Jeux Olympiques, pour incarner les valeurs de la marque et l’ensemble de l’activation L’OR sur l’année 2016.
A la poursuite de l’OR !
En associant son image à l’équipe de France olympique, L’OR, marque française experte sur le marché du café depuis 1992,a choisi de capitaliser sur une valeur commune au café L’OR et aux athlètes : la quête de l’excellence ! Plus qu’un lien, c’est un état d’esprit. Pour atteindre ce niveau d’excellence, l’athlète doit, tout au long de sa préparation, faire preuve d’une réelle discipline : rituel d’entrainement, dépassement de soi, recherche du geste parfait… Pour un café, l’exigence est la même : cerises cueillies à maturité, torréfaction parfaite, choix d’une mouture adaptée au système d’extraction… Autant de détails qui, à la fin, font toute la différence !
La porte-drapeau de la délégation tricolore lors des précédents JO fera découvrir au public certains athlètes de l’Equipe de France Olympique, tous « à la  Poursuite de L’OR ». Elle retracera avec eux le chemin qu’ils doivent parcourir pour espérer décrocher l’or tant convoité. Cette campagne sera soutenue par une forte activation « fil rouge » sur les réseaux sociaux de la marque L’OR ainsi qu’un relai massif du partenariat à l’occasion de temps forts promotionnels en magasins.
Vanessa Barba De Calignon, responsable marketing L’OR

« Associer l’image du café L’OR à la championne et la femme qu’est Laura Flessel est tout simplement apparu comme une évidence. Avec un palmarès comme le sien, elle incarne parfaitement les valeurs de notre marque : l’excellence, cela va de soi, mais aussi l’émotion, l’élégance et l’intensité. Par le biais de Laura et des valeurs qu’elle incarne, nous souhaitons renforcer l’image de la marque et créer toujours plus de proximité avec nos consommateurs.  L’Olympisme exacerbe la passion et les émotions et constitue ainsi pour L’OR un formidable vecteur de communication. »

Laura Flessel, ambassadrice L’OR

« Je suis très fière de représenter une marque comme L’OR. Pour moi, la consécration ultime du sportif, c’est la médaille d’Or aux Jeux Olympiques. J’ai tout fait pour atteindre ce but et je suis fière d’y être parvenue à deux reprises. L’or symbolise pour moi l’excellence parce qu’il est rare et précieux. J’ai consacré 20 ans de ma vie à sa quête. Aujourd’hui j’ai une relation très intime, presque fusionnelle avec l’or. Alors, incarner les valeurs d’une marque qui porte si bien ce nom, je ne pouvais pas rêver mieux. »

Advertisements

Publié le 15/02/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :