PSG-Chelsea: un nouveau classique? #TheNewClassic

VISUEL INSTAGRAM PSGCHE

Pour la venue de Chelsea en 1/8ème de finale de l’UEFA Champions League, le Paris Saint-Germain lance un dispositif de communication à destination des fans, notamment sur ses plateformes digitales.

Les visuels et films créés par le Club pour cette occasion rendent hommage de manière tantôt exaltante et tantôt décalée aux scénarios des rencontres entre les 2 clubs. Ces histoires dans l’histoire montrent comment la légende a été écrite, créant un nouveau classique du football européen.

Visuels et films de la campagne : 

L’affiche du match

Un look vintage pour la 3ème affiche de match officielle du Paris Saint-Germain après celles publiées lors des rencontres avec le F.C. Barcelone (15 & 21 avril 2015) et le Real Madrid (21 octobre 2015) la saison dernière. Une série limitée sera mise en vente au Mégastore Paris Saint-Germain le jour du match. Une alternative à la traditionnelle écharpe commémorative.

Les campagnes digitales #TheNewClassic et « Legends were born out of… »

Au delà de la récurrence du match Paris Saint-Germain vs. Chelsea les séries de visuels #TheNewClassic et « Legends were born out of » s’appuient sur l’intensité dramatique des oppositions entre les 2 clubs. Les illustrations montrent les acteurs des matchs, depuis Gianni Infantino effectuant le tirage au sort jusqu’à Thiago Silva libérant les Rouge & Bleu.

 

infantino

Film 90 secondes de légende : En 90 secondes, le Paris Saint-Germain revient de manière humoristique et décalée sur la double confrontation de l’année dernière. Un peu d’autodérision pour faire tomber la pression.

A voir

2 films Toons : 2 films de 3 minutes reviennent sur les doubles confrontations entre le Paris Saint-Germain et Chelsea lors des campagnes de Coupe d’Europe 2014 et 2015. L’accent est mis sur la dramaturgie des rencontres où les parisiens ont oscillé entre détermination, doute, espoir, joie ou regret. Le filtre appliqué aux vidéos plonge le spectateur dans l’univers des supers héros de bande dessinée.

A voir ici

Advertisements

Publié le 16/02/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :