PMU.fr met en scène les joueurs du PSG pour séduire les parieurs

PMU PSG

Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, le PMU a lancé ce 16 février une grande campagne globale visant à confirmer sa place de numéro 1 du marché des paris. Par cette offensive de communication, le PMU entend renforcer son lien avec le public des 25/35 ans sensible aux codes du sport et lui faire redécouvrir tous les univers du PMU. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement PMU 2020 dont l’objectif est de recruter de nouveaux parieurs au profit de la filière hippique.

Dans un film publicitaire décalé, les joueurs du Paris Saint-Germain se prêtent au jeu avec humour, partageant la scène avec des sportifs anonymes, pour une photo de famille inattendue qui illustre la richesse de l’offre de paris sportifs de PMU.fr

https://www.youtube.com/watch?v=1Ra2H4Wa4dE&feature=youtu.be

La campagne se déclinera également en digital. Du 19 février au 6 mars, les internautes sont invités à parier sur les joueurs du Paris Saint-Germain qui s’affrontent, au cours de duels sportifs insolites dont l’issue incertaine réservera quelques surprises et permettra aux internautes de gagner des dizaines de places VIP pour les matchs du club ainsi que des maillots officiels.

Cette activation du partenariat entre le PMU et le Paris Saint-Germain sera relayée sur tous les sites et réseaux sociaux du PMU et du Paris Saint-Germain avec le hashtag #PMUCHALLENGE et sera soutenue par un dispositif média off et on-line puissant.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 17/02/2016, dans Advertising / Branding, Geek, Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :