Morgan Parra et Jules Plisson dans la dernière campagne French Touch de Renault

Après Bob Sinclar en début d’année, Publicis Dialog poursuit sa saga French Touch pour Renault avec un thème « rugby » et les deux internationaux Morgan Parra et Jules Plisson. 

Une opération intelligente basée sur deux internationaux avec une forte image populaire. C’est une belle manière pour Renault de se repositionner comme une marque « Rugby » malgré le fait d’avoir laissé l’équipe de France à BMW.

Cette campagne, se décline en deux vidéos, l’une pour les citadines et la deuxième pour les crossovers. Elle devrait être soutenu par une communication transversale : Presse, TV, radio, affichage et digital.

Publié le 02/03/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :