Caisse d’Epargne parraine une série de films sur le rêve d’athlètes de l’équipe de France olympique

Michael Guigou - Copyright 80 Agency (6)

La série de programmes courts, intitulée « Partageons les rêves de l’Equipe de France Olympique », dévoile la préparation et les rêves olympiques de 18 athlètes en route pour Rio. Ces 18 films seront diffusés à partir du 11 mars sur France 2 et France 3.

Les Jeux Olympiques sont synonymes de rêve

De la préparation à la qualification, la quête des Jeux Olympiques symbolise l’étape ultime de toute carrière sportive. Les Jeux Olympiques représentent également un rêve de performance, de dépassement de soi, d’accomplissement et de conquête des anneaux olympiques, pour soi, pour sa famille, pour ses amis et pour la France !

C’est pourquoi Caisse d’Epargne a décidé d’accompagner le rêve olympique pour Rio de 18 athlètes.
Thierry Martinez, directeur de la communication de la Caisse d’Epargne, explique : « Les Jeux Olympiques sont l’événement sportif mondial préféré des français et sont synonymes de rêve pour 73% des français*. A cinq mois de la cérémonie d’ouverture de Rio, et alors que nous sommes partenaires du Comité National Olympique et Sportif Français, nous avons tout naturellement souhaité soutenir ces films sur le rêve olympique. Nous avons par ailleurs été séduits par la réalisation qui dévoile les athlètes d’une manière esthétique et dynamique au cœur de leur entraînement, dans la quête de leurs ambitions olympiques ».
Les athlètes au cœur des programmes courts  

Ces programmes courts de 52 secondes visent à valoriser l’athlète dans sa préparation physique et mentale, et de plonger le téléspectateur en immersion au cœur de la discipline sportive.

Alliant, lifestyle, décors naturels, images soignées, lumières travaillées, les 18 films ont été produits par l’agence 80 Agency et réalisés par Rafaël Levy (Shiseido, Celio, Dior, Success Models…). Ils seront diffusés du 11 mars au 8 mai sur France 2, les samedis vers 15h30 et les dimanches vers 17h20 et sur France 3 les vendredis et les samedis vers 20h.

Les Caisses d’Epargne régionales soutiennent les athlètes

De Lille à Nice, les films ont été tournés localement dans les clubs des sportifs et dans les décors naturels de leur région, en cohérence avec l’ADN régional des 17 Caisses d’Epargne qui accompagnent des athlètes en route pour Rio.

#TeamCaissedEpargne

Pour accompagner ce parrainage TV, Caisse d’Epargne a créé un écosystème digital à travers ses réseaux sociaux « Team Caisse d’Epargne » sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram, pour faire découvrir également les coulisses des tournages avec des galeries photos et les making-of.

Publié le 10/03/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :