Pogba dans la team Adidas!

Paul-Pogba-rejoint-adidas

Paul Pogba s’engage avec l’équipementier Adidas juste avant l’Euro. C’est le premier contrat de sponsoring signé par le joueur. 

 

Il explique sont choix : 

« J’aime la musique, la danse et la mode, mais ma plus grande passion reste le football. J’ai besoin d’une marque qui m’offre l’espace nécessaire pour m’exprimer et explorer de nouvelles frontières. Avec adidas, j’ai trouvé un partenaire qui partage mes objectifs.”

« C’est le premier contrat de sponsoring que je signe avec un équipementier et c’est une décision très importante pour moi. J’ai choisi adidas parce que nous partageons les mêmes passions et valeurs. Ils ont le même style que moi, sur le terrain mais aussi en-dehors » 

Adidas dévoile également la première chaussure à son effigie, créée conjointement par le joueur et la marque.

paire-chaussure-foot-Paul-Pogba-adidas

Publié le 16/03/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

