Beko lance sa campagne avec les stars du FC Barcelone

A J-1 du Classico,  Beko lance une campagne originale sur le thème Partenaire officiel de jeu avec les stars du FC Barcelone. Pour célébrer le FC Barcelona et leur esprit du jeu, nous avons animé les stars du Barça et leurs prouesses techniques.

A l’occasion du lancement de cette campagne mondiale Beko Partenaire officiel du jeu, Lionel Messi et ses coéquipiers du FC Barcelone se présentent côte à côte avec leurs personnages animés à leur effigie. Une première pour les joueurs du club !

df2969f4-a9fc-46e9-8c59-0513afca9c91

Ces stars mondiales, comme Messi, Luis Suárez, Gerard Piqué, Arda Turan ou encore Marc-André ter Stegen joueront dans de petites vidéos aux côtés de leurs avatars. Les personnages de leurs coéquipiers Neymar Jr., Andrés Iniesta et Ivan Rakitić feront également leur apparition lors de cette campagne.

La campagne Partenaire officiel du jeu se base sur les valeurs et les performances du club : la pratique du football de façon enthousiaste et libre, tant sur le terrain que dans la vie de tous les jours. Tout un style de jeu qui valorise le véritable esprit du football. En tant que marque, Beko apporte son soutien quotidien aux consommateurs en proposant des solutions rapides et efficaces, afin qu’ils puissent profiter de leur temps libre à l’image des joueurs du FC Barcelone. Partenaire officiel du jeu s’inscrit dans le nouveau positionnement de la marque –Partenaire officiel de votre quotidien – et installe Beko comme une marque centrée sur les consommateurs répondant efficacement à leurs besoins de tous les jours.

Concernant cette campagne, Francesco Calvo, Directeur Commercial du FC Barcelone, ajoute : “Nous sommes ravis de collaborer avec notre partenaire Beko pour le lancement de cette campagne. Une telle activation nous aide à interagir avec nos fans du monde entier ! Le FC Barcelone a une longue tradition d’esprit d’équipe, de jeu plein de maitrise toujours avec le sourire, de style offensif fun, et connait le succès grâce à de sublimes prouesses techniques. Nous pensons donc que cette nouvelle campagne Beko correspond parfaitement aux valeurs du club. »

Publié le 01/04/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :