Nike présente « Fais briller le jeu »

A la veille du grand rendez-vous des joueurs parisiens sur la pelouse du parc, le film de la campagne française suit la vie de Blaise Matuidi. Il nous raconte cet élément déclencheur qui l’a poussé à jouer au football à sa carrière actuelle au PSG et au sein de l’équipe de France.

Au cours des années, nous voyons cette ferveur grandir et briller au-delà du football à travers la musique et la mode, poussant une nouvelle génération à monter sur le terrain et à faire briller le jeu.

Blaise Matuidi, un acteur studieux

Au milieu d’un casting de rêve, le joueur du PSG et des Bleus est le héros de « Fait briller le jeu» la version française du spot Nike de cet été.

De son pas toujours légèrement traînant, Blaise Matuidi, en « total look » noir de la capuche à la Air Max, gravit lentement les marches de la tribune d’honneur du stade Charléty, monument sportif historique du XIIIe arrondissement de Paris. Ceux qui connaissent l’homme autant que le joueur le savent : il ne faut jamais se fier à l’allure faussement nonchalante du milieu à tout faire du Paris-Saint-Germain et de l’équipe de France. Car elle ne dit absolument rien de l’état d’esprit ou de la motivation du footballeur français le plus fiable de sa génération. Personne n’a donc besoin de lui rappeler l’importance de ce jeudi 28 janvier 2016, jour de tournage de la version française du spot Nike, qui retrace les moments forts de sa carrière.

Filant très vite dans sa loge tout en prenant soin de serrer chaque main qui se tend à lui, Blaise Matuidi croise d’abord une ancienne gloire du Parc, le Nigérian Jay-Jay Okocha, puis un casting de figurants de luxe invités sur ce tournage aux allures de All-Star Game : Javier Pastore, Edinson Cavani, Marquinhos côté PSG ; Mamadou Sakho, Yohan Cabaye, Raphaël Varane, Kingsley Coman et Nabil Fekir, pour la maison bleue. Action !

Advertisements

Publié le 06/04/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :