À l’approche des Jeux Olympiques de Rio 2016, Gillette dévoile la campagne « Perfect Isn’t Pretty »

Neymar Jr., Ashton Eaton, Ning Zetao et Andy Tennant, qui ont prêté leur image à cette campagne, soulignent toute la précision nécessaire sur le chemin menant aux Jeux Olympiques.

Gillette, leader mondial du rasage et du soin masculin, dévoile aujourd’hui la liste de ses athlètes partenaires et annonce le coup d’envoi de sa toute dernière campagne organisée dans le cadre des Jeux Olympiques : « Perfect Isn’t Pretty ». Avec à l’affiche Neymar Jr. (Brésil, football), Ashton Eaton (États-Unis, décathlon), Ning Zetao (Chine, nage libre) et Andy Tennant (Grande-Bretagne, cyclisme, poursuite par équipe), « Perfect Isn’t Pretty » lève le voile sur les coulisses des JO et met à l’honneur la persévérance dont font preuve tous les athlètes lors des entraînements, en préparation des Jeux Olympiques. Véritables icônes de cette campagne, ces sportifs d’exception livrent le récit de leur périple pour représenter une nation, et leurs espoirs de s’illustrer sur la plus emblématique scène internationale du sport : les Jeux Olympiques.

Neymar Jr. Neymar02(Brésil, football) — Considéré comme l’un des plus grands joueurs du ballon rond, Neymar, 23 ans à peine, évolue au poste d’attaquant au sein du légendaire club espagnol du FC Barcelone. Il est également capitaine de l’équipe de football du Brésil, qu’il a menée à la deuxième place du podium lors des Jeux Olympiques de 2012.

 

Ashton Eaton (États-Unis, décathlon) — Si le vainqueur du décathlon est généralement reconnu comme l’athlète le plus remarquable, alors Eaton est incontestablement le meilleur d’entre eux. Sacré deux fois champion du monde et actuel détenteur du record du monde (9 045 points), il est aussi le champion olympique en titre de la discipline.

Ning ZetaoNing Zetao (Chine, nage libre) — L’une des révélations d’Asie, Zetao, devrait marquer les esprits à Rio. Actuel recordman du 100 mètres nage libre en Asie et champion du monde en titre, il est également lieutenant dans la marine chinoise.

 

 

Andy Tennant (Grande-Bretagne, cyclisme, poursuite par équipe) — Désigné remplaçant pour l’épreuve de poursuite par équipe lors des Jeux Olympiques de Londres 2012, Tennant entend bien écrire sa destinée lors des JO de Rio. En effet, il devrait rejoindre l’équipe qui a remporté l’or il y a quatre ans.

La campagne « Perfect Isn’t Pretty » souligne le rôle de Gillette : une marque qui offre au quotidien le meilleur de la technologie à 800 millions d’hommes et qui tient cette promesse depuis plus d’un siècle.

Neymar01

Publié le 15/04/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :