BMW, partenaire officiel de la FFGolf jusqu’en 2019

Le-resume-video-du-troisieme-tour_slide

La Fédération française de golf est à l’aube de grands défis. Le retour du golf aux Jeux Olympiques 2016 à Rio (Brésil), l’accueil de la Ryder Cup 2018 au Golf National (Saint-Quentin en Yvelines – France) et l’émergence de joueuses et joueurs professionnels au plus haut niveau international constituent des opportunités uniques pour donner au développement de ce sport un formidable élan.

Cet élan est  soutenu activement par BMW France, partenaire engagé depuis de nombreuses années auprès de la ffgolf avec un soutien précieux des actions déployées par le président Charon et ses prédécesseurs pour l’essor du golf français.

BMW renouvelle ainsi  son engagement pour quatre nouvelles saisons. «  Notre partenariat avec  la FFGolf constitue une extension de nos nombreux engagements dans le golf. Après le PGA European Tour, le sponsoring de six grands tournois du circuit européen, puis notre soutien depuis 2006 sur la Ryder cup, BMW France se devait de soutenir la politique fédérale française pour le développement du golf » souligne Serge Naudin, président de BMW Group France.

Le directeur marketing de BMW France, Pierre Jalady ajoute « l’implication pour le golf au niveau mondial de notre maison mère, qui, dois je le souligner fête son centenaire cette année,  a été l’élément catalyseur de nos investissements en France tant auprès de la FFGolf, que son tournoi centenaire l’Open de France » « BMW anime également la vie des licenciés en proposant des évènements ouverts qui comptent pour le classement national tels que : la BMW Golf Cup France considérée à ce jour comme le plus grand tournoi amateur en France (100 qualifications) et le Trophée Madame Figaro»

La décision de BMW intervient un an après l’évolution de l’offre marketing de la Fédération française de golf. « Le retour du golf aux jeux Olympiques et l’accueil de la Ryder Cup en 2018 sont des échéances majeures mais ne constituent qu’une étape. Notre volonté est de voir plus loin et d’utiliser ces échéances comme des leviers pour faire progresser durablement le golf dans toutes ses dimensions. Cela passait notamment par un travail sur l’attractivité du golf auprès des partenaires. Je suis très heureux de la fidélité de BMW et je les remercie de leur confiance. Cette fidélité récompense les orientations prises par la fédération et notre capacité à évoluer », s’est félicité Jean Lou Charon.

Publié le 15/04/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :