Domino’s devient partenaire titre de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons! #DominosLIGUE2

NICOLAS DEGERAUD (c) LFP

Domino’s Pizza signe un partenariat d’envergure nationale et devient ainsi Partenaire Titre de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. A partir de la saison 2016/2017, la Ligue 2 devient la « Domino’s Ligue 2 ». Le foot et la pizza sont indissociables.

« Pour près de 2 Français sur 3*, la pizza est le plat indissociable d’une soirée football réussie. Avec 268 magasins dans toute la France et près de 20 millions de pizzas livrées et emportées chaque année, Domino’s se présente donc comme le fournisseur idéal d’une soirée football réussie. Nous constatons d’ailleurs une hausse significative du nombre de commandes lors de chaque match de foot ». La démonstration de Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino’s Pizza France, fait de l’enseigne le partenaire idéal du football en France.
« Nous sommes très fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino’s, enseigne nationale leader du marché. Cet accord s’inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions et va nous permettre de mieux communiquer auprès de nos fans sur le plan national et local autour des rencontres de Ligue 2 », explique Mathieu Ficot, Directeur du Développement Economique de la LFP.

 

 

La Ligue 2 est le championnat de football le plus suivi en France après la Ligue 1

Après la Ligue 1, la Ligue 2 est le 2ème championnat de football le plus suivi en France.
La puissance médiatique de la Ligue 2 permettra à Domino’s de gagner en visibilité au niveau national avec une forte visibilité lors des retransmissions TV des matchs, diffusés en direct sur beIN Sports et Canal+ Sport à partir de la saison prochaine.
Ce partenariat améliorera également la visibilité de la marque au niveau local, à travers un dispositif de communication très complet au sein des stades, lors de chaque journée de championnat et à différentes actions promotionnelles ou de Relations Publiques.  Présent dans 80% des villes de Ligue 2 Domino’s Pizza offrira une formidable occasion aux magasins de relayer localement ce partenariat avec des offres promotionnelles dédiées ou des jeux concours avec des places à gagner pour assister aux matchs …
« Nous voyons plusieurs avantages à ce partenariat. La Ligue 2 est une compétition médiatique qui va renforcer notre visibilité au niveau national exceptionnelle et un potentiel d’exploitation sur l’ensemble du territoire. Avec un prévisionnel de 500 magasins à la fin de l’année 2018, nous serons présents dans la quasi-totalité des villes évoluant en Ligue 2, démontrant ainsi que Domino’s est présent partout en France dans des villes de taille différente. La Domino’s Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroitre notre notoriété et donc développer nos ventes » explique Nicolas Dégéraud.
« Par ses actions locales avec Domino’s, la Ligue 2 se rapproche non seulement de ses fans et souhaite aussi toucher de nouvelles cibles, notamment les familles et les étudiants. Cet accord s’inscrit dans la stratégie de la LFP d’accompagner les clubs dans leur politique d’accueil de nouveaux publics dans les stades », ajoute Mathieu Ficot, Directeur du Développement Economique de la LFP.

Publié le 15/04/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :