Tous prêts pour l’EURO 2016 ? le Crédit Agricole dévoile son dispositif de communication

Sans titre

Seule marque Partenaire Majeur de l’Equipe de France et Partenaire de l’EURO 2016, le Crédit Agricole a imaginé un dispositif d’envergure pour associer le plus grand nombre, sur l’ensemble du territoire français à cette grande fête nationale du football.

Partenaire National de l’UEFA EURO 2016TM et Partenaire Majeur de l’Equipe de France, le Crédit Agricole sera présent avec de nombreuses opérations pour célébrer cet évènement avec le plus grand nombre.

Au programme : un Grand Jeu pour gagner ses places pour la compétition, une campagne nationale en télévision avec les joueurs de l’Equipe de France et les Français qui se préparent à l’événement, une web-série avec les Bleus et Maxime Musqua, une campagne print « décalée » de soutien aux Bleus, de nombreuses animations digitales et dans les villes!

ONATOUSUNCOTEFOOT.FR: Le site dédié du Crédit Agricole a fait peau neuve. Il propose désormais une nouvelle version autour de tous les footballs. Un Social Hub qui agrège tous les contenus digitaux des compétitions françaises, des contenus Social Média des joueurs et des clubs…

  • Des contenus 100 % haut niveau, issus des partenariats avec la FFF et l’UEFA
  • Des contenus exclusifs sur le football amateur et le football féminin (Coupe de France, Coupe Gambardella-Crédit Agricole)
  • Des contenus football issus des Caisses Régionales de Crédit Agricole Et des services utiles et pratiques (e-calendrier, financement participatif…)

UNE CAMPAGNE D’AFFICHAGE DÉCALÉE

Le Crédit Agricole, banque des territoires implantée dans toute la France, souhaite faire écho à son ADN en créant une campagne originale qui fait la part belle aux spécificités et aux richesses locales et à la manière qu’a chaque région de soutenir l’équipe de France. Par exemple, le Crédit Agricole Toulouse avoue qu’ « En ce moment la ville Rose est en Bleu. ». Ou le Crédit Agricole Lorraine affirme qu’ « En matière de soutien, on est loin d’être des quiches. ». Au Crédit Agricole Côtes-d’Armor, on est « Avec les Bleus de tout Ker », alors qu’au Nord, « On n’est pas des chtis joueurs ! ». La campagne sera affichée dès le mois de mai dans les agences, partout en France.

Sans titre2

Publicités

Publié le 05/05/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :