La « We Are Tennis Fan Academy » et John McEnroe vous donnent rendez-vous à Roland-Garros !

we-are-tennis-fan-academy-coupe-davis-2015
L’édition 2015 des Internationaux de France a abrité le lancement de la « We Are Tennis Fan Academy« , première école de supporters de tennis à travers le monde créée par BNP Paribas. Un an après, l’Académie revient à Paris plus exaltée que jamais ! Avec un dispositif inédit et l’implication d’artistes réputés (Marion Motin et Stéphane Ashpool), sous l’oeil intraitable de son capitaine John McEnroe, la voilà prête à découvrir les tribunes de la porte d’Auteuil. 

 
Pour être de la partie, rendez-vous sur le site fans.wearetennis.com avant le 13 mai prochain !
La nouvelle campagne de recrutement, lancée depuis quelques jours, offre la possibilité de rejoindre les rangs de la promotion 2016 afin de bénéficier d’une véritable formation de supporter et vivre une expérience inédite au cœur même du plus grand tournoi sur terre battue de la planète ! Pour faire partie des 400 nouveaux élus, il suffit de se rendre sur fans.wearetennis.com pour répondre à un questionnaire destiné à éprouver sa motivation. Passée cette date, il faudra tenter sa chance directement sur le stand situé dans l’enceinte de RolandGarros, pendant le tournoi.
Autre révolution de la « We Are Tennis Fan Academy » nouvelle version : le look des supporters. Mariant les couleurs de l’Académie (vert et blanc) et les codes urbains dans un style élégant en phase avec le chic du tournoi, les tenues des membres de l’Académie ne passeront pas inaperçues dans les tribunes de la Porte d’Auteuil. A l’origine de ce stylisme détonant, Stéphane Ashpool, un créateur de mode qui, en quelques années seulement a su, avec son style dandy épuré, mettre le tout Paris de la mode à ses pieds. Basketteur, il pénètre aujourd’hui l’univers de la petite balle jaune avec ces créations atypiques qui accompagneront de la plus belle des manières l’ardeur des supporters de l’Académie.
BNP-Paribas-we-are-tennis-fan-academy-accorhotels-arena-bercy
La « We Are Tennis Virtual Room », une expérience inédite de l’Académie !
Les spectateurs de la porte d’Auteuil pourront tester une expérience unique d’immersion en réalité virtuelle tout au long de la Quinzaine sur le stand BNP Paribas du RGLab. Ils pourront découvrir et apprendre la chorégraphie des fans dans un univers interactif en 3D et en musique. L’innovation est au cœur de la stratégie de BNP Paribas, « la banque d’un monde qui change ».

Publié le 09/05/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog que je ne connaissais pas. J’ai moi aussi un blog tennis business http://www.smash-marketing.fr qui traite de l’actualité du tennis et des sports de raquettes. Bravo pour ton travail !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :