Volvic: un stade tout entier célèbre la #petitevictoire de Frédérique au Michelin!

Visuel2

A l’occasion de la rencontre ASM Clermont Auvergne – Stade Rochelais qui s’est disputée ce dimanche, Volvic, Fournisseur Officiel de l’ASM Clermont Auvergne, a célébré de façon inédite une fidèle supportrice du club auvergnat.

Frédérique, fan inconditionnelle du club depuis de nombreuses années, a découvert son portrait géant sur une bâche déployée dans les tribunes face à elle ! Un véritable coup de tonnerre pour cette jeune mère de famille, qui, en l’espace de quelques secondes, a fait chavirer le public par sa stupéfaction, retransmise en direct sur les écrans du stade.

A l’occasion de la rencontre ASM Clermont Auvergne – Stade Rochelais, Volvic, Fournisseur Officiel de l’ASM Clermont Auvergne, leur a offert l’opportunité de célébrer de façon inédite une fidèle supportrice du club auvergnat. Un moment d’exception placé sous le signe de l’émotion et de la bonne humeur, organisé par Volvic Juicy dans le cadre de la campagne #petite victoire !

A quelques minutes du coup d’envoi Frédérique, fan inconditionnelle du club depuis de nombreuses années, a découvert son portrait géant sur une bâche déployée dans les tribunes face à elle ! Un véritable coup de tonnerre pour cette jeune mère de famille, qui, en l’espace de quelques secondes, a fait chavirer le public par sa stupéfaction, retransmise en direct sur les écrans du stade.

Visuel1

Fervente supportrice des joueurs de l’ASM Clermont Auvergne, Frédérique n’avait jamais caressé l’espoir d’être, à son tour, ovationnée par le public de son stade favori. C’est en partageant sa #petitevictoire sur la plateforme dédiée http://www.petitevictoire.fr, qu’elle est devenue la star d’un jour. Plébiscitée par le public (au nombre de « like ») et par le jury pour le caractère familial de son message (ci-dessous), Frédérique a remporté des places pour le match sans pour autant imaginer la surprise qui l’attendait à son arrivée dans le stade.

Cette initiative originale s’inscrit dans le cadre de la campagne #petitevictoire initiée par Volvic Juicy l’an passé, et qui offre aux internautes l’opportunité de transformer chaque petite victoire en grande célébration. Des célébrations inédites, voire insolites, comme celle qui a permis à un internaute de recevoir les félicitations de Julien Lepers en personne pour la réussite de son premier créneau ou celle qui permettra bientôt à un anonyme d’intégrer le Panthéon des célébrités, le légendaire Musée Grévin, et de voir ainsi son propre personnage de cire exposé aux côtés des plus grandes personnalités de ce monde !

Publié le 07/06/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :