Unibet dévoile une nouvelle campagne pluri-média à l’occasion de l’Euro 2016

Affiche Unibet 3

Unibet déploie un nouveau dispositif publicitaire d’envergure, signé par Socialy. A l’image de nombreuses marques l’Euro sera un moment charnière pour communiquer et se faire voir.

Déclinaison de la précédente campagne « voir le jeu comme personne », ce dispositif met en scène des portraits de joueurs qui délivrent leur vision du pari sportif dans le cadre de l’Euro.

Unibet s’adresse à la communauté de parieurs initiés mais aussi aux novices qui pourraient être séduits par la riche offre de paris proposée par l’opérateur durant l’événement. Unibet n’oublie pas les femmes joueuses qui représentent près de 10% de sa communauté et met en lumière l’une d’elles, un parti pris rare sur ce marché.

Une campagne massive signée par l’agence Socialy

L’agence conseil en communication Socialy accompagne Unibet dans sa stratégie de communication globale et signe ces nouvelles créations qui s’intègrent dans un plan-média d’envergure.

Affichage, TV, radio et presse écrite sont autant de supports média de cette campagne à travers laquelle le joueur est placé au cœur.  A travers ce dispositif, Unibet s’affirme comme un leader majeur du pari sportif en France et un expert des grands événements sportifs.

Détails de la campagne

– Affichage outdoor (réseau national JC Decaux, Exterion et Insert)

– Affichage dans le métro parisien (dont 2 habillages aux stations Etoile et Châtelet)

– TV (Bein Sports, TF1, M6)

– Radio (RMC)

– Presse (Direct Matin, 20 Minutes)

La campagne débute le mercredi 8 juin et se prolonge durant toute la durée de l’Euro 2016.

Affiche Unibet 1

Publié le 09/06/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :